Dix mètres cube Portugiesische Dix mètres cube Italienische Dix mètres cube Spanische Dix mètres cube Englische Dix mètres cube Französische Dix mètres cube allemands
LA MAISON LES MÉDICAMENTS PASSÉS ET АНАЛГЕЗИРУЮЩИЕ LES MOYENS : L'ALCOOL D'AUTRES PRÉPARATIONS ET LES FEMMES ET LES PRÉPARATIONS EN SE ARRACHANT LES PRÉPARATIONS : COMME LA FAMILLE ET LES AMIS PEUVENT INTERVENIR EN SE ARRACHANT LES PRÉPARATIONS : LES SYMPTÆMES DE CONTRÆLE... EN SE ARRACHANT LES PRÉPARATIONS : COMME LA FAMILLE REAGIRUET-SUSANNA'S L'HISTOIRE LA TENTATIVE DE DIRIGER LE TOXICOMANE UTILISANT...
 

LES MÉDICAMENTS PASSÉS ET АНАЛГЕЗИРУЮЩИЕ LES MOYENS : L'ALCOOL

Le nom chimique pour l'alcool - l'alcool éthylique. Mélangé avec l'eau dans les proportions variables, c'est trouvé dans l'alcool, la faute et la bière. C'est la partie de la tradition sociale de plusieurs pays.

Après la boisson l'alcool est absorbé à кровоток, et son effet dure jusqu'à quelques heures. Près de la plupart des gens cela produit les sentiments de la relaxation et le plaisir.

L'alcool est prenant pour certains gens, bien que cela ne soit pas prenant aussi comme героин. Les docteurs ont la tendance à appeler ces alcooliques des gens, et non ' les toxicomanes de l'alcool éthylique, bien que le dernier - une si bonne description. C'est l'effet psychotrope de l'alcool éthylique dans les boissons - si dans la bière, le cidre et l'alcool ou dans la bouteille du vin vieux - quels alcooliques cherchent.

Comme souvent

Les alcooliques peuvent être quotidiens buvant, en buvant jour et nuit du matin à la nuit. Ou ils peuvent commencer à boire seulement le soir. Comme le séjour d'alcool à кровотке pendant plusieurs heures, l'alcoolique peut aller pendant un assez de long temps entre les boissons. Le corps a besoin approximativement de l'heure pour travailler une once de l'alcool.

Certains alcooliques ont une structure entrecoupée ' de la boisson de la débauche '. Ils peuvent être raisonnables pendant plusieurs jours, les semaines ou même les mois, et puis partir sur la gaieté de la boisson.

Les risques de la santé

  1. Le mode de vie. Dans les stades plus tardifs de la maladie les alcooliques oublient de manger et faire non, se soucient de lui-même. Les Accidents sont répandus aussi. Le crime, la violence et parfois la prostitution se rencontrent parmi les alcooliques.
  2. Les ulcères, la maladie du foie, la crise cordiale, la maladie des organismes de la circulation du sang et l'endommagement de l'encéphale - certains des résultats de la boisson alcoolisée.
  3. La dépression, la paranoïa et l'aggravation de la mémoire parmi les effets intellectuels de la maladie.
  4. Le surdosage. Передозирование sur un seulement l'alcool est rare, mais par les surdosages accidentels de la combinaison de la boisson, et les préparations beaucoup обще - puisque les branches stationnaires des premiers soins aux week-ends connaissent trop bien.

*21\116\2*

 
 
 

 

 

 

 

Effexor

Prozac

Zyban

 

 

 

 

QU'OBLIGE LE TOXICOMANE À DÉCIDER DE SE ARRÊTER ?

Permettez nous la pause ici et examinez, pourquoi les toxicomanes décident de cesser d'utiliser les préparations et guérir. Une telle décision non le poumon pour eux. Les toxicomanes craignent le retrait, et ils ne peuvent pas concevoir la vie sans préparations. Donc, pourquoi ils cessent d'accepter les drogues ?

CESSEZ D'AIDER UN MAUVAIS SÉJOUR DU TOXICOMANE...

PERMETTEZ AU TOXICOMANE DE TRANSFÉRER LES CONSÉQUENCES...

EN INTERVENANT POUR OBLIGER LE TOXICOMANE À SE ADRESSER APRÈS L'AIDE...

EN COMMUNIQUANT AU TOXICOMANE, COMME VOUS SENTEZ...

       
 
 
viagra+pas+cher | acheter-cialis | Les medicaments sur ordonnance, sans ordonnance. Pharmacie en ligne

Portuguese Italian Spanish English French German
HOME PATENT MEDICINES AND ANALGESICS: ALCOHOL OTHER DRUGS AND WOMEN AND DRUGS COMING OFF DRUGS: HOW FAMILY AND FRIENDS CAN INTERVENE COMING OFF DRUGS: TELL-TALE SIGNS OF ... COMING OFF DRUGS: HOW THE FAMILY REACTS-SUSANNA'S STORY TRYING TO CONTROL THE ADDICT USING...
 

PATENT MEDICINES AND ANALGESICS: ALCOHOL

The chemical name for alcohol is ethyl alcohol. Mixed with water in varying proportions, it is found in spirits, wine and beer. It is part of the social tradition of many countries.

After drinking, alcohol is absorbed into the bloodstream and its effect lasts up to several hours. In most people it produces feelings of relaxation and pleasure.

Alcohol is addictive for some people, though it is not as addictive as heroin. Doctors tend to call these people alcoholics rather than 'ethyl alcohol addicts', though the latter is just as good a description. It is the mood-altering effect of ethyl alcohol in drinks - whether in beer, cider and spirits or in a bottle of vintage wine - which alcoholics seek.

How often

Alcoholics may be daily drinkers, drinking round the clock from morning to night. Or they may start drinking only in the evening. As the alcohol stays in the bloodstream for many hours, the alcoholic can go for quite some time between drinks. It takes the body about an hour to process one ounce of alcohol.

Some alcoholics have a discontinuous pattern of 'binge drinking'. They may be sober for days, weeks or even months, and then go off on a drinking spree.

Health risks

  1. Lifestyle. In the later stages of the illness, alcoholics forget to eat and do not look after themselves. Accidents are also common. Crime, violence and sometimes prostitution occur among alcoholics.
  2. Ulcers, liver disease, heart trouble, circulatory disease and brain damage are some of the results of alcoholic drinking.
  3. Depression, paranoia and memory impairment are among the mental effects of the illness.
  4. Overdose. Overdosing on alcohol alone is rare, but accidental overdoses from a combination of drink and drugs are not uncommon - as hospital casualty departments at weekends know only too well.

*21\116\2*

 
 
 

 

 

 

 

Effexor

Prozac

Zyban

 

 

 

 

WHAT MAKES AN ADDICT DECIDE TO STOP?

Let's pause here and consider why addicts decide to stop using drugs and get well. Such a decision isn't an easy one for them. Addicts fear withdrawal and they cannot conceive of a life without drugs. So why do they stop taking drugs?

STOP HELPING THE ADDICT STAY ILL...

LET THE ADDICT SUFFER THE CONSEQUENCES...

INTERVENING TO MAKE THE ADDICT SEEK HELP...

LETTING THE ADDICT KNOW HOW YOU FEEL...