Dix mètres cube Portugiesische Dix mètres cube Italienische Dix mètres cube Spanische Dix mètres cube Englische Dix mètres cube Französische Dix mètres cube allemands
LA MAISON LES MÉDICAMENTS PASSÉS ET АНАЛГЕЗИРУЮЩИЕ LES MOYENS : L'ALCOOL D'AUTRES PRÉPARATIONS ET LES FEMMES ET LES PRÉPARATIONS EN SE ARRACHANT LES PRÉPARATIONS : COMME LA FAMILLE ET LES AMIS PEUVENT INTERVENIR EN SE ARRACHANT LES PRÉPARATIONS : LES SYMPTÆMES DE CONTRÆLE... EN SE ARRACHANT LES PRÉPARATIONS : COMME LA FAMILLE REAGIRUET-SUSANNA'S L'HISTOIRE LA TENTATIVE DE DIRIGER LE TOXICOMANE UTILISANT...
 

L'INTERVENTION POUR OBLIGER LE TOXICOMANE À SE ADRESSER APRÈS L'AIDE

Aux toxicomanes ou les alcooliques est très extraordinaire s'adresser après l'aide, s'il n'y a d'aucune autre alternative. Les gens, les plus capable de les obliger regarder le moyen médicinal ou le problème de la boisson, sont la famille, les amis ou les employeurs.

L'incapacité des alcooliques ou les toxicomanes même pour reconnaître qu'ils ont besoin de l'aide, appellent ' comme le démenti '. Pour placer cela il est simple, le démenti - la relation que ' Ma boisson ou l'utilisation des drogues non en effet c'est mauvais!'

En réalité, ceux-là autour d'eux peuvent voir que leur conduite est évidemment progressivement plus nuisible. La décision comprend pour utiliser la crise, qui il y avait une boisson ou l'utilisation des drogues de manière qu'ils n'aient pas d'aucune alternative, excepté comme s'adresser après l'aide. Cela appellent comme l'intervention, et il est fait le mieux dans l'assistance, mais l'image stable. Voici trois exemples de l'intervention.

  1. Après la crise la femme peut dire au mari : ' je vous aime, de Michael, mais si vous faites quelque chose sur la boisson, je vais voir le mandataire. Si vous acceptez le traitement, néanmoins, je vous soutiendrai entièrement.'
  2. Après la crise avec sa fille encline peut dire la mère : ' si vous ne recevez pas l'aide avec la disposition, vous devrez partir à la maison. Allez aux Drogues Anonymes ou entrez dans le traitement.'
  3. En travail la butte ou le chef du personnel peuvent avoir l'alcoolique à et lier историю.of sa dégradation dans le travail du travail. ' Tom, vous étiez une fois estimé et l'employé, à qui croient, ' lui peut dire. ' je connais que vous pouvez être ce que de nouveau, si vous vous adressez après l'aide pour le problème de la boisson. Autrement nous ne pouvons pas vous garder. Vous aviez des nombreuses préventions, et c'est dernier.'

Dans chaque cas il y avoir être une obligation d'accomplir. Si l'alcoolique ou le toxicomane ne reçoivent pas l'aide, la femme doit voir le mandataire, la mère doit faire le congé de la fille à la maison, et le chef du personnel doit licencier l'employé. Autrement les élections deviennent absurdes.

Il faut clairement faire savoir que l'abstinence - le but attendu, et que le changement vers la conduite plus responsable doit aussi se rencontrer dans le traitement ou dans la participation aux groupes du perfectionnement de soi-même des Drogues Anonymes ou les Alcooliques Anonymes.

Dans notre cas, malgré le fait que l'alcoolique ou le toxicomane obligent de s'adresser après l'aide, le résultat est d'habitude fructueux. Est répandu entendre plus tard de la personne de la restitution : ' si seulement quelqu'un m'a obligé de se trouver devant cela il y a quelques années, je ne dépenserais pas en vain la grande partie de la vie ou beaucoup de gens.'

Un des aspects les plus tragiques de cette maladie - ce que le toxicomane buvant alcoolisé ou utilisant le moyen médicinal seulement acceptera à contre-coeur l'aide, quand il n'y aura pas aucun autre choix.

*33\116\2*

 
 
 

 

 

 

 

Effexor

Prozac

Zyban

 

 

 

 

QU'OBLIGE LE TOXICOMANE À DÉCIDER DE SE ARRÊTER ?

Permettez nous la pause ici et examinez, pourquoi les toxicomanes décident de cesser d'utiliser les préparations et guérir. Une telle décision non le poumon pour eux. Les toxicomanes craignent le retrait, et ils ne peuvent pas concevoir la vie sans préparations. Donc, pourquoi ils cessent d'accepter les drogues ?

CESSEZ D'AIDER UN MAUVAIS SÉJOUR DU TOXICOMANE...

PERMETTEZ AU TOXICOMANE DE TRANSFÉRER LES CONSÉQUENCES...

EN INTERVENANT POUR OBLIGER LE TOXICOMANE À SE ADRESSER APRÈS L'AIDE...

EN COMMUNIQUANT AU TOXICOMANE, COMME VOUS SENTEZ...

       
 
 
viagra+pas+cher | acheter-cialis | Les medicaments sur ordonnance, sans ordonnance. Pharmacie en ligne

Portuguese Italian Spanish English French German
HOME PATENT MEDICINES AND ANALGESICS: ALCOHOL OTHER DRUGS AND WOMEN AND DRUGS COMING OFF DRUGS: HOW FAMILY AND FRIENDS CAN INTERVENE COMING OFF DRUGS: TELL-TALE SIGNS OF ... COMING OFF DRUGS: HOW THE FAMILY REACTS-SUSANNA'S STORY TRYING TO CONTROL THE ADDICT USING...
 

INTERVENING TO MAKE THE ADDICT SEEK HELP

It is very unusual for addicts or alcoholics to seek help unless there is no other alternative. The people most able to force them to look at their drug or drink problem are family, friends or employers.

The inability of alcoholics or addicts even to recognise that they need help is called 'denial'. To put it simply, denial is an attitude that 'My drinking or drug-taking is not really that bad!'

In fact, those around them can see that their behaviour is obviously progressively more disastrous. The solution is to use a crisis that the drinking or drug-taking has created, so that they have no alternative but to seek help. This is called intervention and it is best done in a caring but firm manner. Here are three examples of intervention.

  1. After a crisis, a wife may say to her husband: 'I love you, Michael, but unless you do something about your drinking, I am going to see a solicitor. If you accept treatment, though, I'll support you all the way.'
  2. After a crisis with her addicted daughter, a mother may say: 'Unless you get help with your addiction, you will have to leave home. Go to Narcotics Anonymous or get into treatment.'
  3. At work, the boss or the personnel manager can have the alcoholic in and relate the history .of his deterioration in job performance. 'Tom, you were once a valued and trusted employee,' he may say. 'I know you can be that again if you seek help for your drinking problem. Otherwise we can't keep you. You have had numerous warnings and this is the last.'

In each case there must be a commitment to follow through. If the alcoholic or addict does not get help, then the wife must see the solicitor, the mother must make her daughter leave home and the personnel manager must dismiss the employee. Otherwise the options become meaningless.

It must be made clear that abstinence is the expected goal, and that a change to more responsible behaviour must also occur through treatment or through involvement in the self-help groups of Narcotics Anonymous or Alcoholics Anonymous.

In our experience, despite the fact that the alcoholic or addict is forced to seek help, the outcome is usually successful. It is common to hear later from the recovering person: 'If only someone had forced me to face this years ago, I wouldn't have wasted so much of my life or hurt so many people.'

One of the most tragic aspects of this illness is that the drinking alcoholic or drug-using addict will only grudgingly accept help when there is no other choice.

*33\116\2*

 
 
   fastest wifi speed;virtual serial port;ftp client for mac os x

 

 

 

 

Effexor

Prozac

Zyban

 

 

 

 

WHAT MAKES AN ADDICT DECIDE TO STOP?

Let's pause here and consider why addicts decide to stop using drugs and get well. Such a decision isn't an easy one for them. Addicts fear withdrawal and they cannot conceive of a life without drugs. So why do they stop taking drugs?

STOP HELPING THE ADDICT STAY ILL...

LET THE ADDICT SUFFER THE CONSEQUENCES...

INTERVENING TO MAKE THE ADDICT SEEK HELP...

LETTING THE ADDICT KNOW HOW YOU FEEL...